Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi a affirmé lundi que le début de l’opération de souscription au nouveau programme de logements sous la formule Location-vente +AADL 3+ aura lieu avant la fin du premier semestre 2024, et ce en application de la décision du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
Dans une déclaration à la Télévision algérienne, M. Belaribi a indiqué que l’opération de souscription au programme AADL 3 s’effectuera par voie « électronique et numérique », en se basant sur le numéro d’identification national (NIN) et le numéro de sécurité sociale du souscripteur.
