Accusé de mauvaise gestion
Le directeur du centre hospitalisé universitaire limogé

0
273

Le directeur général du centre hospitalier universitaire (CHU) de la wilaya d’Annaba, M. Mohamed Nacer a été limogé, hier, et ce, après la diffusion de plusieurs vidéos qui démontrent l’état lamentable du service de la gynécologie et de la maternité.

Cette décision a été prise, selon des sources sûres, par le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Ben Bouzid. La désignation d’un remplaçant a été effectuée juste après son limogeage, par le secrétaire général du CHU M. Rachid Derraji.

En effet, le désormais ex-directeur général a été la cible de plusieurs attaques de la part de la population, lors d’une intervention du président de l’APW et son staff, qui lui a reproché sa mauvaise gestion, prenant comme exemple l’ambulance qui avait à son bord six malades de différents services en même temps. Déplorant à juste titre une prise en charge « médiocre » au niveau du bloc de la maternité, où le personnel ne serait pas à cheval sur l’hygiène notamment, ainsi que l’absence d’humanisation des structures de santé relevant de son secteur…La question qui demeure à ce propos, l’ex-directeur est-t-il vraiment le responsable de cette négligence ? Quant à ce limogeage, changera-t-il vraiment l’état catastrophique de ce service ?

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici