Tournoi Maurice Revello 2022 :
Les U23 à pieds d’œuvre au Sud de la France

0
260

L’équipe nationale des moins 23 ans a pris ses marques à Fos-sur-Mer, dans les Bouches-du-Rhône, en vue de sa participation au Tournoi Maurice Revello 2022.

22 joueurs (nés en 2001-2002), supervisés par 10 membres de différents staffs ont quitté l’Algérie, le vendredi 27 mai 2022 pour rejoindre l’Hexagone. L’objectif, défendre les couleurs nationales à la 48e édition du Tournoi Maurice Revello, qui a débuté hier dans la région sud de la France.Les Espoirs ont effectué leur première séance d’entraînement, samedi 28 mai, au stade de Saint-Martin-de-Crau, avant de fouler, le lendemain, la pelouse du stade de l’Allée des Pins, à Fos-sur-Mer.

Il est à rappeler, qu’au tournoi de Maurice Revello, les Algériens évolueront dans le groupe C en compagnie de la Colombie, du Japon, et des Comores. Les Verts s’élanceront dans la compétition le 31 mai face au Japon, avant de défier la Colombie le 3 juin, puis les Comores le 6 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici