La députée Naima Salhi dérape encore une fois

0
187

La tonitruante députée Naima Salhi connue pour ses propos racistes envers les Kabyles et s’étant pris avec une rare violence avec un fonctionnaire du ministère de l’intérieur lequel l’accuse de propos calomnieux et mensongers à son égard s’en est prise cours de son procès tenu à Cheraga aux avocats de la partie civile représentant les victimes de ses actes. Elle traita ces avocats de « Zouaves » ce qui a fait réagir ces derniers qui ont aussitôt porté plainte contre elle pour injures faites devant la Cour. Cette responsable d’un parti politique et députée, déchue de ses droits parlementaires multiplie maladresse sur maladresse et elle risque à coup sur la prison mais cela elle doit sans doute le savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici