Le président de la République reçoit le ministre de l’Intérieur de l’Arabie Saoudite

0
157

 Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi à Alger, le ministre de l’Intérieur du Royaume d’Arabie Saoudite, Son Altesse l’Emir Abdelaziz Ben Nayef Ben Abdelaziz Al-Saoud, indique un communiqué de la présidence de la République.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici