Les efforts du secteur en matière de développement du tourisme thermal soulignés

0
87

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mokhtar Didouche a souligné, jeudi à Alger, les efforts du secteur pour développer le tourisme thermal, faisant état du lancement d’une plateforme numérique dédiée à cette filière au cours de cette année.

Lors d’une plénière consacrée aux questions orales adressées à plusieurs membres du Gouvernement, M. Didouche a passé en revue la stratégie du secteur en matière de promotion du tourisme thermal, notamment à travers « l’encouragement de l’investissement et une meilleure exploitation des structures du parc thermal, en sus du parachèvement de la numérisation des activités du tourisme thermal et du lancement d’une plateforme numérique au cours de cette année ».

Le ministre a évoqué « le début de l’investissement au niveau de 20 sources thermales non exploitées pour abriter de nouveaux projets thermaux, ainsi qu’au niveau de 34 stations thermales traditionnelles réparties sur 18 wilayas, gérées par les communes ou louées aux privés par les collectivités locales, en sus du début du lancement de l’investissement au niveau de 13 stations thermales traditionnelles en vue de réaliser de nouvelles stations thermales conformément aux normes internationales ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici