On a procédé ces derniers jours à une arrestation massive de personnes dans la localité de Sidi Aissa. Ces personnes, des deux sexes, sont accusées entre autres de pratique d’un rite satanique. Soyons clairs le rite satanique n’existe pas en Algérie et personne ne comprend ce que cela veut dire. Ceux qui ont formulé une telle accusation doivent savoir qu’un rite satanique exige une pratique spéciale, un accoutrement adéquat et des incantations faites à l’ennemi du genre humain. Or ce n’est pas du tout de cela qu’il s’agit. En replaçant l’évènement dans son vrai contexte il est plutôt question de beuverie et d’absorbation de pilules hallucinogènes, le tout accompagné de musique bruyante. Satan ou son représentant présidait-il la cérémonie et dansait-il avec ceux qu’on a arrêtés ?
