La sécheresse, encore elle !

0
197

La joie éprouvée par les agriculteurs du pays a été de courte durée. Après quelques pluies, souvent orageuses qui ont aspergé les sols et non les nappes phréatiques c’est à nouveau la reprise en mains d’un soleil radieux ne souffrant d’aucun ombrage nuageux. Les sols sont à nouveau à sec et commencent même à se craqueler. Les barrages et retenues collinaires connaissent à nouveau leur niveau le plus bas. Nous entamons le dernier quart de novembre et bientôt l’hiver s’annoncera mais il faut craindre que nous ne connaitrons pas sa rigueur mais plutôt sa douceur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici